Étreindre un oreiller

UN ESPACE POUR
LES PROFESSIONNELS
DE SANTE

Bienvenue sur l'espace dédié aux professionnels de santé du médical et paramédical.

Vous trouverez dans cette espace la documentation pour vous permettre d'orienter et d'accompagner les femmes victimes de Nausées et Vomissements de Grossesse.

Keyboard and Mouse

Besoin d'informations sur la Prise en charge

Téléchargez le Consensus Formalisé d'Expert

Un travail commun entre les médecins, la psychologue et les associations de patientes

P. Deruelle a,*, L. Sentilhes b , L. Ghesquie` re c,d , R. Desbrie` re e , G. Ducarme f, L. Attali a,A. Jarnoux g , F. Artzner h , A. Tranchant  , T. Schmitz j,k, M.-V. Senat

logo.webp
pexels-anna-shvets-3845126.jpg

PREMIER PARTENARIAT AVEC LE CHU DE TOULOUSE

Depuis début 2024, nous nous sommes associés avec le CHU de TOULOUSE, afin de proposer aux patientes victimes de Nausées et Vomissements de la Grossesse de leur établissement, de nous rencontrer lors de nos visites mensuelles, mais également en vue de travailler ensemble à une prise en charge spécifique et adaptée.

​

Ce partenariat, nous a permis aussi de présenter le vécu des patientes victimes d'Hyperémèse Gravidique avec leurs témoignages.

​

Notre association espère que ce sera un premier pas vers la prise de conscience et de nouveaux partenariats hospitaliers, afin que nous travaillions ensemble à la prise en charge des femmes qui souffrent de Nausées et Vomissements de  Grossesse.

​

Nous avons également en projet un second partenariat hospitalier qui nous l’espérons sera validé dans les semaines qui viennent.

Grossesse

Permanence Associative

L'une de vos patientes a besoin de soutien ou d'être épaulé par notre association, vous souhaitez des renseignements pour un éventuel partenariat avec votre établissement ou demander une intervention informative sur le vécu des patientes, Contactez-nous !

femme enceinte, sur, divan
Groupe de soutien
hôpital
IMG-20240404-WA0008_edited_edited.png

Un Kit Spécial pour les professionnels

Nous vous proposons spécialement pour vous un Kit pour les professionnels contenant :

-10 Dépliants

-1 Affiche A4

-1 Flyer de la CFE

-1 Flyer sur les compléments nutritionnels

-2 Stickers de l'Association HG

-1 Stylo de l'Association HG

​

Une participation aux frais vous sera demandé en fonction de votre commande.