Au travail

LEGALES

Accessoires informatiques sans fil

LES MENTIONS LEGALES

Le site www.associationhg.fr est édité par :

Association de lutte contre l'hyperémèse gravidique

Association à but non lucratif (Loi 1901)

Numéro RNA : W862002476

Inscription au journal officiel : n°26 du 30/06/2018

Annonce numéro : 01297

Siège : 1 impasse de chez grosse dent

86400 VOULÊME

Directrice de publications :

Audrey TRANCHANT en qualité de Présidente et co-fondatrice

Hébergement géré par WIX entreprise

• Wix

• Wix.com Inc.

• Adresse : 500 Terry A François Blvd San Francisco, CA 94158

• Téléphone : +1 415-639-9034.

• Offrir une expérience agréable à vos visiteurs et clients.

• Identifier vos membres enregistrés (les utilisateurs qui se sont inscrits sur votre site).

• Surveiller et analyser les performances, le fonctionnement et l'efficacité de la plateforme Wix.

• Garantir la sécurité de notre plateforme et la sûreté de son utilisation.

XSRF-TOKEN

Utilisé pour des raisons de sécurité

hs

Utilisé pour des raisons de sécurité

svSession

Utilisé en lien avec la connexion de l'utilisateur

SSR-caching

Utilisé pour indiquer le système à partir duquel le site a été rendu

1 minute

_wixCIDX

Utilisé pour la surveillance/débogage du système

3 mois

_wix_browser_sess

Utilisé pour la surveillance/débogage du système

consent-policy

smSession

Utilisé pour identifier les membres connectés au site

TS*

Utilisé pour des raisons de sécurité et de lutte contre la fraude

bSession

Utilisé pour mesurer l'efficacité du système

30 minutes

fedops.logger.sessionId

Utilisé pour mesurer l'efficacité du système

wixLanguage

Utilisé sur les sites web multilingues pour enregistrer la préférence linguistique de l'utilisateur

Fonctionnel

CNIL et stockage des données personnelles

Wix peut stocker les données des visiteurs de votre site à plusieurs endroits.
Les informations personnelles de vos visiteurs du site ́ peuvent être stockées dans des centres de données situés aux États-Unis d'Amérique, en Irlande, en Corée du Sud, à Taïwan et en Israël. Nous pouvons faire appel à d'autres juridictions si nécessaire pour la bonne prestation de nos services et/ou si la loi l'exige.

Wix est une entreprise mondiale qui respecte les lois des juridictions dans lesquelles elle opère. Le traitement des données des clients utilisateurs peut avoir lieu sur le territoire de l'Union européenne, en Israël ou dans un pays tiers, un territoire ou un ou plusieurs secteurs spécifiés dans ce pays tiers, dont la Commission européenne a décidé qu'il assure un niveau de protection adéquat (transfert sur la base d'une décision d'adéquation).

Important :

Tout transfert vers un pays tiers, en dehors de l'Union européenne, qui n'assure pas un niveau de protection adéquat selon la Commission européenne, sera effectué conformément aux clauses contractuelles types (2010/87/UE) figurant à l'annexe 1 de l'accord sur le traitement des données Wix (DPA)

La sécurité des données sensibles est d'une extrême importance pour Wix et nous nous engageons à 100% pour la protection des données. Voir toutes les certifications de sécurité reçues par Wix.com.

1. Conservation de vos données

www.associationhg.fr prend le soin de conserver vos données personnelles dans un pays qui garantit un niveau de protection adéquat au niveau de protection légale assurée par le droit de l’Union européenne. A ce titre, www.associationhg.fr a pris toutes les garanties en termes de respect de la réglementation protégeant la vie privée et les données personnelles en signant, avec le sous‐traitant assurant l’hébergement de vos données personnelles, les clauses types de la Commission européenne. Vos données personnelles sont ainsi conservées par www.associationhg.fr de manière sécurisée et conformément à la réglementation.

Les durées de conservation pratiquées par www.associationhg.fr respectent la réglementation applicable en France au jour des présentes, à savoir jusqu’à votre désabonnement.

www.associationhg.fr se réserve la faculté de créer des moyens de collecte supplémentaires et/ou complémentaires. A ce titre, www.associationhg.fr précisera, conformément à la réglementation, les durées de conservation propres au traitement concerné sur la page de collecte des données.

2. Vos droits

Vous disposez des droits suivants :

• droit d’accès à vos données personnelles ;

• droit de rectification de vos données personnelles si elles sont inexactes ou incomplètes ;

• droit de limitation dans les conditions visées à l’article 18 du règlement européen ;

• droit d’effacement de vos données personnelles si :

• elles ne sont plus nécessaires au regard des finalités pour lesquelles elles ont été collectées ou traitées d’une autre manière ;

• vous retirez votre consentement pour ce qui concerne les traitements soumis à consentement (ex : prospection commerciale) ;

• vous vous opposez valablement au traitement ;

• elles ont fait l’objet d’un traitement illicite ; ou

• une loi l’oblige.

• droit d’opposition pour motif légitime,

• droit à la portabilité de vos données,

• droit de définir des directives relatives au sort de vos données à caractère personnel après votre mort et,

• pour les traitements basés sur le consentement, de retirer votre consentement à tout moment.

3. Contacts

Vous pouvez nous contacter pour exercer vos droits, ou pour toute question concernant notre Politique de Confidentialité.
Pour cela, vous pouvez envoyer un mail à associationhg@gmail.fr ou nous écrire à Association de lutte contre l'hyperémèse gravidique 1 impasse de chez grosse dent 86400 VOULEME Veuillez à adresser dans vos courriers, les pièces justificatives de votre identité.

4. Coordonnées

En cas de réclamation, vous pouvez contacter la CNIL (www.cnil.fr ). Vous pouvez inscrire sur la liste d’opposition au démarchage téléphonique sur www.bloctel.gouv.fr.