Sourire femme enceinte
51395617_310198456509832_635749736276348

UNE ASSOCIATION POUR L'HYPEREMESE GRAVIDIQUE

Notre association est née en 2018 à l'initiative d'Alicia SABAN et Audrey TRANCHANT, toutes deux ayant vécu une hyperémèse gravidique.

Une grande aventure associative  a débutée. Nous avons ensemble décidé d'agir activement, d'aider les femmes en proximité, de soutenir les familles dans cette épreuve, de les écouter, de les orienter.

En tant qu'association de patientes, nous avons pris l'initiative d'ouvrir  publiquement la paroles des victimes de cette pathologie sur leurs vécus encore tabous.

Les témoignages de toutes ces femmes, nous permettent de tirer les leçons et d'avancer vers des modèles d'accompagnement plus adaptés et surtout plus bienveillant.

L'hyperémèse gravidique ou hyperemesis gravidarium est une pathologie de grossesse qui souffre de beaucoup de préjugés.

Nos actions permettent de faire avancer les mentalités, de diffuser l'information, pour permettre de rétablir un accueil et un soutien plus humain de toutes les futures mères en souffrance.

Vous pouvez nous aider; vous souhaitez agir,

alors rejoignez nous dans notre combat.

Devenir membre bienfaiteur

En tant que membre bienfaiteur, vous adhérez à l’association en vous acquittant des frais d'adhésion et offrez également un don d'une somme prédéfinie.Vous cotisez annuellement.L'appelation de membre bienfaiteur est donné a titre honorifique.Vous êtes en droit d'assister aux assemblées générales.

Devenir membre de l'association

Vous adhérez à l'association en vous acquittant des frais d'adhésion.Vous cotisez annuellement.Vous êtes en droit d'assister aux assemblées générales.

Devenir donateur

Vous faites un don du montant de votre choix afin de soutenir l'association.

DEVENIR AMBASSADEUR / AMBASSADRICE

Vous devenez un membre actif de l'association.

Après vous être acquitté des frais d'adhésion, et être devenu membre de l'association, vous pourrez être à l'initiative d'actions de prévention et de sensibilisation, informations, collectes, distributions etc...Vous représenterez notre association dans les instances locales et en proximité avec les femmes atteintes.

Les ambassadrices sont les piliés de notre association

Conférence

NOS AMBASSADRICES

L'ambassadrice ou l'ambassadeur de votre secteur

est disponible pour vous et peut vous aiguiller au mieux tout au long de votre grossesse.

Contactez l'ambassadrice ou l'ambassadeur de votre secteur

en recherchant directement dans l'onglet en haut de cette page

79415129_496873977842278_584783087240059

©2019 by ASSOCIATION DE LUTTE CONTRE L'HYPEREMESE GRAVIDIQUE. Proudly created with Wix.com

website builder. Create your website today.